Le maquillage aujourd’hui est devenu incontournable chez les jeunes filles aujourd’hui. Il devient de plus en plus difficile de voir un fille qui ne se maquille pas. Au point de se demander s’il en existe. cela devient donc très compliqué de répondre à cette question. D’où l’objet de cet article pour comprendre te savoir si cela est un phénomène anormal ou normal.
Une fille qui ne se maquille pas aujourd’hui est une fille rare et unique en son genre.
Ceci devient normal de voir une fille au make-up fait, mais anormal de voir une fille sans. Par ailleurs, c’est le contraire de mon humble point de vue. Les filles de plus en plus s’arriment à des méthodes de beauté qui existaient autrefois, mais pas comme aujourd’hui. cela devient un phénomène de voir une fille qui ne se maquille pas lors ce n’est que normal. ceci du fait que les filles n’ont plus confiance en elles et pensent que le make-up leur rend de plus en plus belle. Peut être c’est le cas mais je pense qu’une fille est d’autant plus belle au naturel qu’avec du maquillage. Il est compréhensible de voir une fille bien maquillé pour une cérémonie mais pas pour faire des courses ou aller faire du shopping.
Pourtant cela est très récurrent aujourd’hui. Il devient donc par ailleurs important de sensibiliser une fille qui met pour qu’elle s’accepte avec sa beauté au naturelle que de sensibiliser une fille sur la mise de make-up pour gagner en assurance. Cela devient donc d’enjeu majeure.