La vraie beauté est celle que vous montrez dans votre état naturel, sans maquillage ou du lissage, mais d’un cliché naturel qui ne demande pas de se faire remarquer.
C’est juste un défi impossible
Il existe des personnes qui ne veuillent pas sortir de chez elle sans se maquiller. En fin de compte, c’est un problème mental tout cela. C’est cette sensation de se balader nu sans mettre du maquillage qu’il faut y remédier. Il ne s’agit pas de rester ainsi à n’importe quelle occasion, mais dans certains cas, rester naturelle est plus valide que se bourrer de maquillage. Cette sortie entre vous et votre amoureux se découvre dans sa sincérité si vous restez naturelle. Peut-être qu’il sera surpris de voir que vous avez éliminé les choses artificielles, mais il vaut mieux qu’il sache avec qui il va passer le reste de sa vie.
Pourquoi rester naturelle ?
Oui, c’est vrai, le maquillage peut vraiment changer le visage d’une personne, mais rien ne vous dit que vous êtes un monstre sans se faire teinter. Il suffit de donner importance à nos atouts naturels, comme nos regards, notre manière de s’habiller, notre façon de parler, et même ce geste élaboré avec finesse pour tenir une cuillère. Vous savez que se maquiller vous fait perdre du temps. Si vous en avez d’ailleurs, mieux vaut travailler le côté spirituel et faire du yoga, pourquoi pas. Pareillement pour se coiffer, bien que cela ne demande pas du temps avec une brosse chauffante, les cheveux ne respirent pas quand vous les exposez tout le temps à la chaleur.
Le moindre geste que l’on doit faire, est de rester propre, de laver nos visages, et de mettre du crème de protection de la peau, et peut être une touche de gloss.